jeudi 29 juillet 2010

.......

36 commentaires:

  1. Je te reçois. Cinq sur quatre.

    RépondreSupprimer
  2. tu te souviens du gland des six chiliens ??
    avec devine qui vient cirer l'armoire c'est la seule dont je me souvienne; chaque fois qu'on parle de ces films j'y repense hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. même qu'après il est devenu bleu.
    - ça va?
    que j'lui ai dit
    - super, Poulette!
    qu'il m'a balancé
    et il a renversé le cendrier plein de mégots sur ma jupe en sky rouge

    RépondreSupprimer
  4. et les spots ont pété!
    le noir!
    A tâtons, j'ai cherché l'amulette
    Plus rien ne pendait à ma chaîne, mon scarabée en zircon avait disparu!
    heureusement il avait des yeux hallogènes, je pouvais encore voir mon bock de mousse sur le Bar du Phillies....

    RépondreSupprimer
  5. Y'a comme une envie parfois de faire parti du monde.
    Parfois seulement

    RépondreSupprimer
  6. Legoff a grogné et la lumière s'est pointée de nouveau!
    Pitaing! le gonze s'était métamorphosé en golem d'argile et sur sa tronche, la terre faisait comme des écailles brunes qui commençaient à se liquéfier en goutant sur ma jupe en sky rouge déjà parsemée de mégots....

    RépondreSupprimer
  7. Lentement très, il fondait devant moi mais quand même il souriait... il a allumé une clope, avalé la fumée et c'est quand elle est ressortie sous forme de bulles de ses doigts qu'il a dit:
    "Y'a comme une envie parfois de faire parti du monde."
    j'ai bu une gorgée de mousse puis il a ajouté:
    "Parfois seulement"
    ça m'a fait réfléchir

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas réfléchi très longtemps j'étais d'accord avec ça depuis longtemps
    ... et puis il s'est levé, a ramassé ses écailles, les a mis dans sa poche et s'est recomposé un autre masque
    ... après il est sorti lentement.
    Avant de refermer la porte du Phillies il a juste dit:
    - je retourne dans ma grotte, salut Poulette!
    Et moi, ben, je.....

    RépondreSupprimer
  9. ... suis aussi retournée dans ma grotte . Il y faisait très noir.

    RépondreSupprimer
  10. ... en attrapant la corde qui est attachée au seau, pardi : allez, vas-y cramponne-Twa !!!
    Anne Ô' Nyme :-)))

    RépondreSupprimer
  11. Tiens une voix! l'écho m'la boomerang comme un son familier! Ma pote ÔNyme!! qu'est-ce qu'elle fout là? ça m'fait du bien, ça m'rassure!

    Mais d'où vient-elle? d'où me parle-t-elle? ça manque pas d'galeries dans cette grotte!

    elle me parle d'un seau, d'une corde! serais-je finalement au fond d'un puits? j'y vois que dalle!

    RépondreSupprimer
  12. Connaissiez vous ce petit roman transgenre "César reine" d'Ô'Nyme ?

    RépondreSupprimer
  13. Non, Almanach, pas du tout! mais je n'en ferai pas une salade! :-))

    RépondreSupprimer
  14. Laisse tomber Josette et retourne à ta salade! Moi, j'connais Almanach, mais d'Ô'Nyme, j'ai préféré "La torride à Tante Lune"

    RépondreSupprimer
  15. Apparemment tout le monde est parti. Ils ont laissé la vaisselle les salopards.

    RépondreSupprimer
  16. Nan! j'suis encore là! ...sous le canapé, mais je ne lave pas, je range!

    RépondreSupprimer
  17. Longtemps je me suis douchée de bonheur.Parfois, la pomme de douche en main, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire : « Je jouis. »

    RépondreSupprimer
  18. Ça a débuté comme ça. Moi,j'avais jamais rien dit. Rien. C'est André legoff qui m'a fait parler.... après j'ai éteins.

    RépondreSupprimer
  19. parait qu'c'est l'anniv d'un d'tes potes Dédé! faudrait voir à fêter!

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai raté. Tant pis. Il y en aura d'autres. Enfin j'espère. Mon pote oui et même c'est mon ami l'Eddy :-)))

    RépondreSupprimer
  21. ton pote l'Eddy s'est taillé.. plus d'news! j'espère qu'il va bien là où il est! :-))

    RépondreSupprimer
  22. Legoff il est pas taxidermiste ? alors si je comprends bien après avoir empaillé les bestioles, il les psychanalyse maintenant ? encore un métier à la con.
    Tiens en parlant de bêtes, j'ai rêvé cette nuit que j'étais parmi des lions.. ouais des lions échappés d'un zoo. La ville était en feu, c'était la nuit et moi je traînais dans les rues avec eux. ils bouffaient tout le monde et moi j'étais avec eux. Ouais mon gars j'étais avec eux, ça t'en bouche un coin hein ? hé t'as un truc à boire ? tu réponds ? t'es où bordel de merde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça bouche en coin, oui,oui, vraiment mais ça me donne soif aussi pas vous ?

      Supprimer
  23. non mais c'est vrai quoi on est là à blablater et lui il se prend pour qui à la fin, on lui raconte nos rêves, on se délivre, on se dévoile, on sort son pommeau de douche et lui il fait quoi lui hein?

    RépondreSupprimer
  24. il jette parfois un oeil fatigué.

    RépondreSupprimer
  25. Il faut faire quoi? Je peux chanter une chanson? C'est drôle, c'est une chanson enfantine qui me vient: promenons-nous dans les blogs... Je m'attends presque à rencontrer le loup au coin de la phrase.

    RépondreSupprimer